FORUM Wemix !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM Wemix !

rhollingue.wix.com/wemix

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mission ERAVATE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mission ERAVATE Empty Mission ERAVATE Mer 23 Mar 2016 - 0:09

CMD Wemix

CMD Wemix
Admin

Pour cette mission j'irai en Corvette, plus lente mais puissance de feu et intimidation serons ses atouts!
Aucune date n'est fixée mais personnellement je suis prêt, je n'attends pas la fin du C.G dans lequel je suis actuellement et ma Corvette se trouve dans le système d'à côté.

Je propose que chaque interception soit réfléchie et que, dans la mesure ou nous serions à nôtre tour interceptés et que le nombre d'ennemis est supérieur, que nous prenions en chasse en priorité les plus petits vaisseaux, et dans le cas où les 2 autres vaisseaux seraient des "Fédéral" ou plus, que nous prenions la fuite par mesure de sécurité. Mon idée est de faire des R.A.I.D éclair, genre "la mort qui ne prévient pas, qui frappe d'un coup de masse" et qui s’évapore aussi vite qu'elle est apparue! Nous allons amener "la peuuuuuuur" à Eravate Twisted Evil



Dernière édition par CMD Wemix le Lun 25 Avr 2016 - 0:51, édité 1 fois

2Mission ERAVATE Empty Re: Mission ERAVATE Jeu 24 Mar 2016 - 10:24

nogard13



Première soirée de patrouille sur Eravate hier soir. J'ai rencontré un groupe de pilotes qui chassaient aussi les pk. On a coursé un Conda pendant un moment avant de réussir à le détruir. C'était  bien sympa.

Il y'a aussi un fédéral assaut Elite qui tourne et qui est wanted, mais il ne me semble pas être en wing.

J'ai mon cutter et mon cobra MK IV furtif sur place. Wink

3Mission ERAVATE Empty Re: Mission ERAVATE Jeu 24 Mar 2016 - 11:24

nogard13



MAJ,

une wing clipper et FDL pk. Le fdl ne m'a rien fait en supercruise il semblait pacifiste mais son pote en clipper à fait du ramming sur moi à la station. Ce gros malin y a perdu autant que moi Très Content Très Content  
Je poste la vidéo des qu'elle est sur youtube.



Son pote FDL s'appelle avenger Wink
Va y'avoir du boulot Twisted Evil Twisted Evil

4Mission ERAVATE Empty Re: Mission ERAVATE Jeu 24 Mar 2016 - 13:54

CMD Wemix

CMD Wemix
Admin

Donc nous avons pour l'instant:
_ Une escadrille potentiellement alliée
_ Une escadrille ennemie composée de: x1 FDL (AVENGER); x1 Clipper (SCOTT W HOWARD); x1 Fédéral (BROWNEY) à Eravate.

Je m'équipe et je me poste à Cleve Hub.
Connais-tu les pseudos des chasseurs de PK? Ainsi je m'annoncerai à eux si je les vois, qu'il n'y ai pas de malentendu.



Dernière édition par CMD Wemix le Jeu 24 Mar 2016 - 16:03, édité 1 fois

5Mission ERAVATE Empty Re: Mission ERAVATE Jeu 24 Mar 2016 - 14:47

nogard13



Il me semble qu'il y'a un CMD XANAPOO , surement en vulture, et je crois qu'en corvette le pilote s'appel biarki, un truc dans le genre Très Content

A noter, un pirate en Federal assaut qui s'appel browney

6Mission ERAVATE Empty Re: Mission ERAVATE Jeu 24 Mar 2016 - 15:17

CMD Wemix

CMD Wemix
Admin

nogard13 a écrit:Il me semble qu'il y'a un CMD XANAPOO , surement en vulture, et je crois qu'en corvette le pilote s'appel biarki, un truc dans le genre Très Content

A noter, un pirate en Federal assaut qui s'appel browney
D'accord Wink

7Mission ERAVATE Empty Vidéo Furtivité Jeu 24 Mar 2016 - 21:31

CMD Wemix

CMD Wemix
Admin

8Mission ERAVATE Empty Mode Furtif Sam 26 Mar 2016 - 21:25

CMD Wemix

CMD Wemix
Admin

Après cette expérience de combat de tout à l'heure, je me suis pris un dissipateur thermique et j'ai testé le mode furtif: je suis assez tranquille avec, la température monte lentement Basketball

9Mission ERAVATE Empty Une mission de nettoyage sur Eravate? Ven 1 Avr 2016 - 20:20

CMD Wemix

CMD Wemix
Admin

Bonsoir Très Content

Le Cmd FURRAX s'est proposé de nous aider à protéger les joueurs contre les PK, serez-vous présents ce soir pour une partie ensemble? Si oui pour tout le monde, une patrouille sur Eravate vous tente t-elle?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum